L ‘équipe

Legendary Racing

Jean Louis Meynart :   

Né le 30 avril 1968 à Uccles, en Belgique, pilote préparateur avec un certain succès. Il ne cesse communiquer sa passion et son savoir-faire lors de chacune de ses rencontres. Il passe ses premières 20 années dans le cocon familiales et se consacre principalement à la pratique du sport dans toutes ses formes. Il lance sa carrière professionnelle comme commercial dans ce domaine. En 1989, il représente les plus grandes marques et devient directeur commercial au milieu des années 90 pour une grande marque française de VTT.

Parallèlement, ses loisirs sont exclusivement consacrés aux sports moteurs, avec un grand père marchand de pneumatique son attirance pour les engins motorisés l’atteint depuis son plus jeune âge. Il fourbit ses armes en karting, en auto-cross et en enduro. Autodidacte, il entretien et prépare lui-même ses premières voitures de courses avec succès, son palmarès personnel en compétition s’étoffe. On commence à s’intéresser à ses voitures, …. les demandes affluent .  C’est en 2000 qu’il se lance professionnellement dans le monde de la compétition.

 

Emile Breittmayer :

Né le 2 avril 1996 , à Suresnes en France. Passionné d’automobile ancienne et de mécanique depuis sont plus jeunes âge. Son papa, collectionneur de voitures historiques, lui transmet le virus.

A 18 ans, permis en poche, il multiplie les stages et les expériences sur circuit au volant des plus belles voitures de la collection. 

Formé au conservatoire national des véhicules anciens de Paris, touche à tout, il maitrise certaines techniques des anciens. 

Sportif reconnu, le monde de la compétition s’ouvre à lui et ses premières expériences en Rallye comme en Circuit sont couronnées de succès